Confrérie ZAT LFDL CG UNI 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie ZAT LFDL CG UNI 49

Bienvenue dans la confrérie de la Zone Autonome
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!

Aller en bas 
+2
Mumak
kix
6 participants
AuteurMessage
kix
Petit bavard



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Issy
Date d'inscription : 19/05/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:47

trés clairement, il ne faut pas baisser les bras à la première difficulté.

Il y a plein de bonnes choses ici :
un forum nickel, de bons joueurs des gars sympas, des stats...

Reste juste a trouver une identité et se battre que Diable !

L'expanssion a tout va en terme d'effectifs n'est ê pas la meilleure des choses.
Privilégier la qualité serait eventuelement un mieux.

Mais pour attirer des membres aux TAZ il faut que les TAZ se trouvent.

Les leaders peuvent-ils se pencher sur ce problème identitaire ? Que l'on en discute ensemble sur un topic a part ?

Qui sommes nous ?

  • Des farmeurs alcooliques et fumeurs de splifs ?
  • Des raideurs sans fois ni lois ?
  • Des commercants dealant a tout va ?
  • Une autorité neutre de guardiens, garante d'un certain ordre ?
  • une Comité de Mineur Teigneux Aggressifs ?
Pourquoi les TAZ plutot qu'une autre ?

  • qu'est-ce qui nous distingue ?
  • quels sont nos "plus produits" ? (forum, graphisme, joueurs, ambiance, conseils, stats, implication, envie ?)
  • pourquoi on s'inscrirait chez nous plutot que chez dudule en face ?
Quelles sont les conditions d'entrée ?

  • motivation ?
  • délire ?
  • orthographe et messages lisibles ?
  • points ?
  • implication dans la vie de groupe ?

Voilà ce que j'en pense.

Maintenant, je trouve qu'en quelques jours a peine les choses ont bien avancées : je vois pas mal de participation, un essai de wing, la régulation de l'ally avec les moins motivés et les joueurs les moins fiables qui s'en vont (ne reste que les acharnés, les vrais, le noyau dur !...
Plutot bon signe ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-autonome.1fr1.net/profile.forum
kix
Petit bavard



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Issy
Date d'inscription : 19/05/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:36

Et comment vous voyez l'alliance ?
plus une ally de raideurs ?
plus de farmers ?
Un peu des deux ?
des dealers / marchands ?
mercenaires ?

comment vous voyez notre identité ?
plutot des gentils dans cet uni ?
des crapules ?
plutot neutre ?

hop hop hop !
Exprimez vous !
Donnez votre avis ?

Perso, le trip qui me plait bien (et celui que j'ai commencé a faire dans cet uni) et le trip de marchand / mineur aggressif.
En gros, je monte mes mines, je me bunkerise tranquilou et je deal (dés que j'aurais des mines sufisament grosses pour faire des échanges significatif)
Cette stratégie correspond au peu de temps que j'ai a ma disposition et ça me fait bien marrer de jouer les dealer crapuleux.

Maintenant, je peux encore devenir raider si l'ally se dirige vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-autonome.1fr1.net/profile.forum
Mumak
Très grand bavard !
Mumak


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:47

Je pense que chacun doit se diriger vers la direction qui correspond le plus au temps qui passe sur ogame!

Moi aussi je suis un mineur agressif!

Mais on ne dois pas imposer une direction a tout le monde, chacun doit faire ce qui lui plait!

Mais pour le recrutement il faut chercher a completer selon les joueurs qu on a deja!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taguelle.fr
freefallen
Grand bavard !



Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:09

Moi je suis raideur agressif avant tout, j'ai de tres bonne mine (level 25 en metal sur au moins 3 de mes colonies, et je continue a les faire progresser. J'aime mieux parcontre attaquer en force, je suis en train de me monter une belle petite armée et je travailles fort pour avoir une premiere lune, je viens de completer une deuxieme sequence de chasseur leger(1667), la premiere ayant ete nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak
Très grand bavard !
Mumak


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 7:49

La taz est une alliance neutre qui cherche des solutions diplomatiques!

C est ce qui me parais le plus envisageable et sourtout ce qu on dit dans notre page d alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taguelle.fr
thom99
Bavard
thom99


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : baie-comeau/quebec
Date d'inscription : 01/05/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:38

mais pourquoi ne pas etre mercenaire? si freefallen est raider agressif il pourait etre mercenaire non? apres m'avoir cree une flotte plus imposante, je crois devenir mercenaire avec 4 de mes amis...je me suis dit pourquoi pas!!!


thom99
Revenir en haut Aller en bas
kix
Petit bavard



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Issy
Date d'inscription : 19/05/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:46

Ton point de vue est intéréssant Mumak (sur la complémentarité des talents au sein de l'ally)

Néanmoins, je crois que sans une forte identité, notre alliance n'attire pas les foules car, au final, rien ne la différencie des autres.

Certes, chacun joue en fonction du temps qu'il a a donner mais ceci est vrai quelle que soit la direction que prend l'alliance (quoi que je ne vois pas une alliance de pur raiders avec des touristes a l'interieur...)

Si pour toi (vous), les choses sont cool en l'état : pas de soucis. Moi ça ne me dérange pas de continuer ainsi tranquilement.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-autonome.1fr1.net/profile.forum
Mumak
Très grand bavard !
Mumak


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:06

Tout le monde se bare!

On est plus que 11!

Je commence a me demander si il ne serait pas mieux de re fusioner la wing dans la mere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taguelle.fr
svevo
Grand bavard !
svevo


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:32

je pense qu'il ne faut pas refusionner la wing mai chercher de nouveau membre si vous voulez je veu bien aider mais sur l accord du fondateur et des administrateur et
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
SCO
Bavard
SCO


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2007

La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:31

kix:
Citation :
Qui sommes nous ?

  • Des farmeurs alcooliques et fumeurs de splifs ?

ba voila kix a dévoilé mon secret ^^

cela dit j'ai des petites alliances perso avec des bons joueurs "zizou" opale et "shtenou" tout deux classés 160e environ.
on tente des groupées ,je leur préte ma phalange de temps à autre...


Au sujet des départs nous avons perdu al le bator, cette truffe a perdu son compte suite à une trop longue période d'inactivitée.
Mais il a de graves soucis IRL, il reviendra peut-étre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Empty
MessageSujet: Re: La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!   La TAZ! Questions a traiter pour evoluer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TAZ! Questions a traiter pour evoluer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie ZAT LFDL CG UNI 49 :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser